Mardi 1 janvier
On est rentré à 4 h du matin donc on vit encore plus au ralenti aujourd’hui. On se remet tranquillement de notre soirée. Les enfants font une petite sieste puis nous nous préparons tranquillement pour sortir ce soir…. Enfin nous pensions sortir ce soir mais les lendemains de fête ne sont pas faciles pour tout le monde lol. Ce n’est pas grave Nono on t’aime quand même !!! Et puis avec tout le stress et le boulot que tu as ces dernières semaines, on ne peut pas t’en vouloir.
Du coup petit film en famille, on regarde ‘’la première étoile’’.
Mercredi 2 janvier
Toujours petite vitesse, on profite, on traine, j’écris, ils vont jouer au basket. Au terrain de jeu, David et les enfants rencontrent Naomie et sa maman (la petite fille qui a fêter ses deux ans la dernière fois et que nous avions revu le soir du nouvel an). Elles viennent alors visiter le camping-car et passer un petit moment avec nous.
Nous nous préparons ensuite pour sortir, car Nono vient nous chercher avec sa voiture pour aller manger une pizza. Cette fois ci c’est la bonne !! (Hein Nono, tu ne nous oublieras pas cette fois !!). Nous retrouverons là-bas, Naomie et ses parents. Le restaurant s’appelle « Pizza port Ocean Beach ». C’est convivial, tu vas commander ta pizza ou ton plat et ils t’appellent pour venir le chercher quand c’est prêt. Ils font aussi leur propres bières, c’est assez commun dans quelques grands pubs ici, à San Diego. Nous passons une bonne soirée tous ensemble, les enfants joueront à un jeu d’arcade de voiture de course. Ils se sont bien éclatés tous les deux. Mélissa était à fond lorsque son frère jouait, elle rigolait et criait.
Nono nous ramènera à bon port, et on se dit alors à vendredi pour une soirée barbecue chez lui.
Jeudi 3 janvier
Journée routine, nous voyons nos mamans poussette qui s’arrêtent, pas très loin de nous, pour faire leur sport. Et oui il est 10h !! Elles sont toujours là avec leur grosse poussette avec leurs marmots dedans. Elles arrivent tel un essaim d’abeilles, pour s’arrêter 10 minutes pour faire leurs mouvements, puis, repartent de plus belle en courant, toujours avec leurs poussettes. Ah la la ces ricains ils n’arrêteront pas de nous étonner !! A chaque fois que nous les voyons, c’est toujours un spectacle fort intéressant.
Une fois les devoirs faits, je m’attelle au blog pendant que les enfants iront jouer puis nous regarderons un petit film tous ensembles : la deuxième étoile.
La nouvelle année a commencé tout tranquillement, dans la détente, c’est cool 🙂