Journée un peu plus cool aujourd’hui la matinée est passée très vite, petits appels à la famille, les garçons sont allés faire quelques courses et c’était déjà l’heure de faire à manger. Nous avons testé les steaks hachés sans poêle. J’avais mis une petite noisette de beurre dans le fond mais j’aurai dû m’abstenir. Je me suis vite rendu compte qu’à la cuisson mes steaks baignaient dans la graisse que j’ai dû vider au moins une fois. On est loin des steaks à 5 ou 15% de matière grasse. C’était quand même bon, avec des petits pois ça ressemble vaguement à la maison. Mélissa a bien mangé. Ouf!!
Nous sommes partis de notre immeuble vers 14h, nous avons été faire de la monnaie pour le bus mais finalement arrivés dans le bus il était gratuit car nous sommes dimanche. Après 15 min de bus nous arrivons sur l’Avenue Paulista qui est la rue la plus importante et la plus symbolique de la ville de São Paulo , la plus peuplée et la plus riche du Brésil. Nous sommes dimanche et l’ Avenue est complètement piétonne. Il y a toute sorte d’animations et de petits marchands ambulants. Même les grands centres commerciaux sont ouverts. Nous prenons un bon bain de foule, marchons sur cette fameuse Avenue et finalement nous verrons les voitures de la ville rouvrir la voie aux voitures. La foule se disperse, le ciel se couvre, il est temps pour nous de rentrer. Nous reprenons notre bus 106A10 que nous commençons à bien maîtriser. Arrivés à notre building nous voulons rester un peu dehors dans le patio mais les moustiques auront raison de nous, nous reprenons notre ascenseur pour retrouver notre 15eme étage.
Ce soir c’est restaurant pizzeria. Nous mangerons super bien, pas étonnant puisque ces messieurs sont classés 26 ème des 50 meilleurs pizzas du monde. Mélissa se régale, alors la soirée est encore plus agréable!!
Oh miam la pizzeria dé qualidad ! Ça devait faire du bien un bon repas safe pour une fois !